www.runefactory2.power-rpg.com Rune Factory 2 : A Fantasy Harvest Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

où se trouve les animaux version rune factory 2

Aller en bas

où se trouve les animaux version rune factory 2 Empty où se trouve les animaux version rune factory 2

Message par mimi-don Lun 7 Sep - 0:06

Bonjour, je cherche les monstres qui produisent la laine et les oeufs dans runes factory 2,mais depuis je suis dans la merde je ne les trouve pas!Ah,j'ai oublier je suis dans la 1ere generation.Merci de m'aider

mimi-don
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où se trouve les animaux version rune factory 2 Empty Re: où se trouve les animaux version rune factory 2

Message par Fran-chan Lun 7 Sep - 2:54

Bon alors pour les Wooly (Laine) va dans le premier donjon (La foret Spring) la nuit, Ils sont a la place des pomme (Qui sont de jour) . Les oeuf (Les poulets quoi! xD), tu peut les trouver la nuit dna sla forêt d'automne! Les vaches, tu les trouve le jour dans la forêt d'automne également, VOILA VOILOU! =DDD
Fran-chan
Fran-chan

Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Entre mon écrant et ma chaise

http://www.skullxkid.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

où se trouve les animaux version rune factory 2 Empty où se trouve les animaux version rune factory 2

Message par mimi-don Lun 7 Sep - 12:09

Merci lol!

mimi-don
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où se trouve les animaux version rune factory 2 Empty (flemme de ce connecter)

Message par Fran-cha Lun 7 Sep - 23:30

De nadda! =D

Fran-cha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où se trouve les animaux version rune factory 2 Empty Re: où se trouve les animaux version rune factory 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum