www.runefactory2.power-rpg.com Rune Factory 2 : A Fantasy Harvest Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mariage avec mana impossible?????????

Aller en bas

Mariage avec mana impossible????????? Empty Mariage avec mana impossible?????????

Message par Mimi-don Dim 20 Déc - 14:22

Mariage avec mana impossible????????? Icon_cry Mariage avec mana impossible????????? Icon_cry Mariage avec mana impossible????????? Icon_cry Mariage avec mana impossible????????? Icon_cry Mariage avec mana impossible????????? Icon_cry Mariage avec mana impossible????????? Icon_cry Slt je joue à rune factory 2 et j'ai eu 10 coeurs avec mana en fin d'été.Normalement la quête de son père pour me defier doit apparaitre mais je suis en hiver et toujours rien comment faire? Mariage avec mana impossible????????? Icon_cry Mariage avec mana impossible????????? Icon_cry Mariage avec mana impossible????????? Icon_cry Mariage avec mana impossible????????? Icon_cry Mariage avec mana impossible????????? Icon_cry Mariage avec mana impossible????????? Icon_cry

Mimi-don
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage avec mana impossible????????? Empty Re: Mariage avec mana impossible?????????

Message par riku Lun 21 Déc - 3:38

Coucou,
C'est bizarre que tu n'ai pas la quête, as-tu finis les autres quêtes préalablement ?
De plus, ce forum est mort ^^" je suis passée par hasard c'est une chance,
runefactory.powerrpg.com <= celui la est actif =)
Moi, la quête était déja disponible :s si je me souviens bien, je crois qu'il y a d'autres quêtes avant avec mana enfin si tu veux viens sur le forum on essaiera de voir ça avec tout le monde ^^

riku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum