www.runefactory2.power-rpg.com Rune Factory 2 : A Fantasy Harvest Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construire cuisine et forge

Aller en bas

Construire cuisine et forge Empty Construire cuisine et forge

Message par Blacka Ven 2 Juil - 2:45

Bonjour, je suis rendu à la deuxième génération et je veux me construire une cuisine et une forge. Je vais voir le maire pour me faire construire un workshop mais après je fait quoi? Une amie m'a dit d'aller voir Yue pour ça mais il n'y a rien de tel dans les choix de conversation.
 
Merci pour vos réponses
 
 
autre petit truc sans aucun rapport mais il a quel âge Roy? On peut le ''marier'' mais il est beaucoup plus vieux que notre fille.... perso je trouve sa louche...  Construire cuisine et forge Suspect 

Blacka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construire cuisine et forge Empty RE: cuisine et forge

Message par cath45 Dim 4 Juil - 2:52

bonjour, personellement pour la cuisine je ne me rapelle plus très bien comment j'ai fait pour l'avoir ( désoler) et pour roy moi aussi je trouve ca louche   Construire cuisine et forge Suspect . Admetton qu'il a 8 ans dans la première génération, et quand dans la deuxième génération notre fille a 8 ans elle aussi. Alors roy serais rendu a 16 ans! Je crois pas que ce soit normal qu'une fille de 8 ans sorte avec un garcon qui a le double de son age  Construire cuisine et forge Icon_smile .

cath45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum